Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme sur un Nuage 2
30 mai 2009

Bonjour

Voilà la suite de mon premier blog qui aura été overBooké en 4 mois !

Je souhaite continuer à partager mes émotions, mes expèriences de débutante en couture, tricot etc ..., ma grossesse, et mes 3 enfants, ma région, si jolie surtout avec le printemps et l'été bientôt de retour !

Il se remplira tout doucement, au fil des jours ...

Merci de votre Visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme sur un Nuage 2
  • Une suite pour mon blog, qui abrite un peu toutes mes expèriences en tant que Maman, cuisière, couturière, tricoteuse ... Bref, un petit journal de notre vie, notre famille, notre région ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité